Les décorations et DIY d’Halloween

La fête d’Halloween, c’est l’occasion de décorer son intérieur avec des citrouilles de toutes les formes, des fantômes effroyables et des chauve-souris suspendues, et de se laisser tenter par un DIY effrayant ! En accumulation sur la cheminée ou dispersé un peu partout dans toutes les pièces de la maison, il existe mille façons d’installer sa décoration d’Halloween pour faire la fête et épater ses invités le jour-J. Avec cette sélection de décorations et DIY d’Halloween, trouvez l’inspiration et imaginez votre prochaine décoration ! Et rendez-vous tous les jours en stories sur Instagram et sur Pinterest pour dénicher d’autres idées !

Les cheminées

Si vous avez la chance d’avoir une cheminée dans votre salon, c’est l’occasion de la décorer pour Halloween : on vient poser des grosses citrouilles au sol, on vient attacher des chauves-souris sur le mur et on ajoute quelques toiles d’araignées pour un joli rendu aux couleurs d’Halloween.

Les entrées

On profite de la porte d’entrée et du perron pour compléter notre décoration d’Halloween en y déposant des citrouilles pour la couleur, des lanternes pour l’ambiance tamisée et plein d’objets plus effrayants les uns que les autres !

Les décorations de table

Et on fini par décorer sa table pour accueillir tout le monde le jour-j : un centre de table bien garni aux couleurs d’Halloween, de la vaisselle avec des motifs de citrouille et des gourmandises aussi délicieuses que repoussantes.

LES FÊTES DU MOMENT