Idées décoration de dernière minute pour Halloween

J-6 avant la grande fête d’Halloween, vous êtes prêt ? Vous avez déjà les déguisements et les idées de maquillage effrayants pour les petits et les grands, votre sac à friandises pour ne pas rentrer les mains vides et le menu pour le dîner en famille ou entre amis ? Alors il est grand temps de trouver des idées décoration pour votre intérieur et de votre jardin, et de découvrir ce qu’il se passe du côté des créateurs qui ont pensé, imaginé et réalisé plein de jolies décorations spéciales pour Halloween ! Cette grande fête, c’est aussi l’occasion de faire un geste pour soutenir l’artisanat français !

Les couronnes

Quoi de mieux pour créer un effet surprenant qu’une jolie couronne d’Halloween accrochée sur la porte d’entrée ! Quelles soient aux couleurs de l’automne ou avec des éléments effrayants, elles seront parfaites pour finaliser votre décoration d’Halloween !

Les guirlandes

La guirlande d’Halloween est parfaite pour décorer son intérieur, que ce soit la cheminée, le mur du salon ou la table pour le jour-j ! Elle peut être en feutrine, en papier ou avec des monstres et des citrouilles à suspendre et à assembler.

Les décorations

Et pour finir sa décoration d’Halloween, on vient ajouter pleins d’objets à la fois jolis et effrayants pour apporter la touche d’originalité : des lampes, des porte-serviettes, des figurines, … il y en a pour tous les goûts !

LES FÊTES DU MOMENT